Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Rambouillet Dernier arrêt ....

Et le voici terminé, un nouveau châle Rambouillet à mon actif !! Mais pas le dernier ...
Vieux Rose en coton Aquarelle de Bergère de France, il est très doux et léger à porter ...

P1040757 P1040758
je vais maintenant m'atteler  à une écharpe, modèle de la Droguerie mais pas du tout le même fil....A voir donc ..!!
Bonne journée à tous ...A+ Sidonie
P1040756

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe !<br /> j'ai le modèle mais je n'ose pas me lancer, il n'a pas l'ai simple !<br /> J'attends maintenant des modèles de la droguerie !<br /> bonne journée
B
J'aime beacoup cette couleur !
M
Il est sublime, bravo!
1
Il est super joli !! <3
S
et pour moi, encore moins que ça....donc : j'admire ! J'adOre la couleur !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité