Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Bustier Noeud

Pour le défi "j'ai rien à me mettre"  du mois de Décembre, le thème était les Nœuds...
Voici ma réalisation, un top orné d'un gros Nœud devant, qui ne présente aucune difficulté puisqu'il n'est constitué que de rectangles à assembler mais le  tissu; satiné et extensible a  bien faillit me rendre complétement  Noeud-Noeud..!

P1040986

P1040981 P1040980

Tuto du top chez " la poule",  tissu Mondial Tissus au Mans. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ..Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter ..!

Et pour voir les réalisations des filles Nœud-Nœud comme moi c'est ici..

Bonne soirée à tous ...A+

Publicité
Commentaires
L
Jolie version :) !
C
Whoua !!!<br /> Trop beau, j'adore, ce bustier est mortel!!!!!
D
j'adore ton top, très sympa pour une soirée !
M
Jolie version pour un réveillon !
T
Il est tout simplement sublime !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité