Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 février 2011

Le week end dernier a été bien chargé mais très

Le week end dernier a été bien chargé mais très agréable ...!!

Samedi, visite au Salon du livre "Croc livres" rencontres avec des auteurs (certains que nous avions déjà rencontrés à ce même salon l'an passé ou bien à la librairie durant  des séances de dédicaces), achats de livres pour les enfants et pour les grands,dédicaces, discussions ...Bref un bon moment en famille..

_cid_ii_12e23c66df6d3be0 P1050178

 

Dimanche, 1er bal Country pour moi suite à mon inscription aux cours de danses de Septembre ...!
Il était organisé par notre club, donc dès le matin :  préparation de la  salle, des gâteaux, décoration, rangement ...et ensuite du plaisir ..! Je dois dire que j'étais inquiète, j'ai du mal à "remettre" les chorégraphies sur les musiques ...mais finalement cela ne c'est pas trop mal passé. Je me suis bien amusée et surtout nous avons bien rigolé...!!

Voilà les news du week end ...Je vous souhaite une bonne journée ! A+

Publicité
Commentaires
N
Hihi, heureusement qu'on a la semaine pour se reposer du week-end! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 789
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité