Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Dernieres finitions ...

J'ai profité de mon après midi d'hier pour finir divers bricoles qui étaient en route ...Entre autre ma veste militaire, commencé depuis un bon moment ( que vous pouvez voir ici.) ..et dont je redoutais de mettre le biais en bas des manches ....Finalement cela c'est révélé beaucoup plus facile que je ne le pensais..!! Ensuite j'ai cousu les 2 derniers boutons sur les poignets ...et voilà ...!!

P1050429 P1050430

P1050414 P1050413

P1050425

Alors??? Vous en pensez quoi de cette récup-customisation ???  Clic, clic sur les photos pour les agrandir.... Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil et moi je file au boulot ..! A+

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe! J'adooore! Les boutons métal différents modèles lui donne ce petit côté "tilt" super sympa.
S
elle est toute belle la Veste ! La custo,, c'est trop bien ...
N
J'adore!Bravo pour avoir surmonté ta phobie du biais, ça en valait la peine! ;)
T
J'adooooore !
E
elle a une belle 2 eme vie ta veste, c'est sur elle ne restera pas au placard
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 767
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité