Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Swap "Dans les Bois"

Le blog 1,2,3 swap dont je fais parti et qui est animé par Justine a mis en place un swap,"promenons nous dans les bois"..!!!

Maintenant que Justine à reçu son colis je peux vous montrer le contenu de celui çi ...!!

P1050438 P1050439

Un châle Abyssal en laine Baronval couleur euphorbe de Bergere de France, une broche Chouette assortie au châle ( réalisé grâce au livre dont je vous met la photo plus bas )

P1050443

Des perles et des galets de bain , pour un moment de détente, un bonnet à torsades ( pour avoir chaud aux oreilles en balade..)  et une régle à son prénom (déjà emballé donc pas sur la photo oups ..) ...Et enfin une carte avec une jolie phrase ( voir plus bas  )...Le tout sur le théme des bois et en essayant de respecter au mieux ( ??? ) ses gouts...Bref un jeu pas toujours facile mais qui j'espere  lui aura fait plaisir ..!! Bonne soirée à tous A+.....

La phrase sur la carte:

Que chacun s'efforce dans le milieu ou il se trouve de temoigner à d'autres une veritable humanité. C'est de cela que dépend l'avenir du monde....Albert Schweitzer

Le livre dont est issu le modéle de broche:

P1050467 P1050468


 

Publicité
Commentaires
E
Super colis !!
N
Joli colis, bravo!
C
Très joli cet Abyssal. Moi, mon châle/projet de vacances de ski en est toujours au montage des mails ;-) mais comme c'est pour moi et qu'il fait beau, je ne suis plus très pressée.
A
un Abyssal... waouh! elle a dû être super contente! de quoi se promener sans craindre les frimas!!!
M
Bravo pour ce swap composé de jolies petites surprises !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 789
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité