Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Aujourd'hui, nous devions faire un vide grenier,

P1060263

Aujourd'hui, nous devions faire un vide grenier, histoire de vider PLEIIIINNNNN de bazar du garage et du grenier ...! Mais il faisait tellement beau hier que nous nous sommes vraiment posé la question de notre participation à cet évènement dans notre village ...!

Pour finir, nous avons choisi, l'option piscine découverte avec un petit pique nique pour le midi et tant pis pour le bazar dans le grenier...ce sera pour une prochaine fois ....!!!  Durant cet pause au soleil j'ai donc pu finir  le livre qui était en route " Vous revoir" de Marc levy ....Et pour vous c'etait quoi le programme de ce Dimanche ???? Bonne soirée A+

Publicité
Commentaires
D
ah marc...je l'ai lu celui-ci et biensûr ,j'ai adoré!!!!!je mets dans mes valises" l'étrange voyage de monsieur daldry".....à suivre!!! bizzzz
B
je te raconte la fin ?<br /> pas à la page sur les marc levy, :) j'ai fini le voleur d'ombres, :)
D
Moi j'ai fini "la première nuit" de Marc Levy !
M
comme toi <br /> lecture au soleil <br /> mais dans le jardin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité