Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Copier Imiter Parodier

Vraiment pas beaucoup d'idée pour ce Défi 13 du mois de Mars avec pour théme COPIER, parodier, pomper, imiter .....etc..

Résultat une petite bricole inspirer par Dorothée, et une célébre marque de basquets à étoile...!!

Une pochette de portable en simili cuir de chez Mondial tissus au Mans et tissu à fleurs de mon stock..

P1070746

P1070748  P1070749

L'étoile est un peu trop grande, mais le rendu est quand même pas mal ...!!

Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
W
Trop mignon, j'adore !
G
Pratique et bien sympa!
B
oh c'est joli tout ça !
N
oh j'adore tout !! L'assortiment des couleurs et un beau défi !!
V
C'est très joli!!!J'adore la couleur!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité