Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Les avancées du PONCHO...

P1020135

La laine ne rend pas justice à l'ouvrage, Je suis un peu déçue ..Mais je suis déjà satisfaite de réussir à suivre la grille et à faire les différents points, je vais donc être dans l'obligation de retenter ce modèle dans un autre coloris ..Enfin je vais déjà finir celui ci, et ensuite m'occuper des cadeaux de Noël et du swap "trousse"auquel je me suis inscrite : .. Bonne journée..

P1020132 P1020133

Publicité
Commentaires
N
j'ai également réalisé ce poncho,il est très chouette à faire<br /> je pense que c'est par le chiné de la laine qu'on ne remarque pas très bien les torsades:o(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité