Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Muffins Amandes Gingembre

Que faire d'une charmante journée de Samedi qui commence comme ça ....Vent, pluie, grêle..

P1020180

Et bien on trouve une recette sympa ... sur un blog qui l'est tout autant ... ici
On s'active un petit peu pour faire cette recette et ensuite
Thé, tricot, gâteaux, télé dans le canapé ...J'avoue que la journée ne fut pas très productive ( un peu de repassage tout de même en fin d'après midi ), mais bon de temps en temps cela ne fait pas de mal ..!

P1020186

Muffins amandes gingembre ( le recette est ), je n'ai pas mis beaucoup de gingembre car je ne savais pas si les enfants allaient aimer ..Au final le gout n'était pas assez prononcé mais c'était très bon tout de même, la prochaine fois j'en mettrais un peu plus ...
Bonne journée ..

Publicité
Commentaires
N
une journée cool ,j'aime bien aussi ,la bonne odeur des gâteaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité