Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Poncho

Tricot hier soir devant la télé ..Je voulais finir le 2em morceau du Poncho !

P1020215

Je suis contente d'y être arrivé, même si le rendu de la laine n'est pas top..Au moins je sais que je pourrais recommencer.
Maintenant il faut coudre tout ça ..mais ce ne sera pas aujourd'hui, car le père noël doit faire des courses ..!!
Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A
Tu tricotes super vite !! !! j'ai hâte de le voir fini !!
N
comme je l'ai dis sur le kal .<br /> Maintenant plus qu'à coudre et à en profiter .<br /> Moi je l'ai toujours sur le dos .Tu me diras si tu fait pareil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité