Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

roulé épinard saumon

Voici une recette simple, que vous pouvez faire pour le soir avec une salade ou en guise d'entrée pour un repas ( si les tranches sont bien faites cela fait un joli jeu de couleur avec un peu de salade et une tomate cerise voilà une belle assiette...)

P1020224

P1020227

ROULE  ÉPINARD SAUMON

- 3 œufs ou 2 gros
- 250g d'épinards hachés surgelés ( moi je prend une petite boite de conserve BIEN ÉGOUTTÉ  390g il me semble )
- des tranches de Saumon fumés
- Fromage ail et fine herbes

Battre les œufs  et les épinards en omelette, saler un peu et poivrer.
Étaler sur une toile en silicone ou bien sur un papier sulfurisé, faire cuire entre 12 à 15  minutes. Thermo 6-7

Lorsque le "rectangle" d'épinards est refroidi, étaler du fromage ail et fines herbes et les tranches de Saumon. Rouler le tout et  mettre au frais. Vous pouvez servir avec crème fraiche battue, sel, poivre et fines herbes ... ( perso je ne le fais jamais ..)

Bon appétit A+

Publicité
Commentaires
1
Olala encore une bonne recette aux épinards ! ^^
T
Bonjour j' en es mangée recement a un apéro c'est joli (couleur)délicieux et frais en bouche ,bref j'adore et je vais en faire pour les fetes.Bonne journée.Françoise
M
tu fais de bien belles et bonnes choses c'est certain.<br /> génial
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité