Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Couronne de Noël

La semaine dernière, nous avions un cours d'art floral spécial pour préparer la couronne de porte de Noël ...
Cela fait plusieurs années que j'y participe et je suis toujours contente du résultat, mais cette année je fus plutôt déçue.
Nous avons réalisé une couronne en sapin selon la méthode des fleuristes ...(mes mains s'en souviennent encore, ce n'est pas facile à faire et je comprends pourquoi les couronnes chez les fleuristes sont si chers...) Jusqu'ici tout va bien... mais ensuite la fleuriste nous a donné les décorations à mettre et pour ma part, j'ai trouvé cela un peu bizarre...Voir moche mais bon, chacun ces goûts :
Du ruban vert fluo, des décorations blanches, des décorations or et un père Noël digne d'halloween ....

P1020228 P1020230

Je n'ai pas trouvé le mélange très concluant et en rentrant à la maison j'ai mis la couronne dans le garage ... Un peu dépitée la fille...!!
Donc durant ce week-end, j'ai démonté la couronne (enfin juste les décos. j'ai eu trop de mal à mettre les branches de sapin ...) et j'ai remis des décos. plus à mon goût ...

P1020233
Bon ce n'est pas encore le Top mais je trouve cela beaucoup mieux que le vert fluo et que le père Noël tout bizarre ...Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et n'hésitez pas à laisser vos commentaires où vos conseils ... A+

Publicité
Commentaires
N
Effectivement leur déco n'est pas top ,le père noël a une sale tête.<br /> Ta couronne est vraiment bien ,plus classe!
C
C'est la fièvre du samedi soir chez le Père Noël...<br /> Ton arrangement est mieux sans vert fluo!!!
A
C'est vrai que le père noël fait un peu peur ! Tes petites déco sont beaucoup mieux !!
M
D'accord à 100 % avec ton relookage.<br /> J'espère que tu n'as pas hésité à exprimer ta déception auprès de la fleuriste, sinon elle n'hésitera pas à récidiver.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité