Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Poncho fini...

Haaaa je vous retrouve aprés plusieurs jours d'absence... du à des heures en plus au travail avec l'approche des fêtes et des soucis pour utiliser l'ordinateur ...Mais bon je crois que maintenant c'est résolu.

Je crois qu'il aura passé moins de temps sur les aiguilles que rangé dans  le sac  à attendre que je l'assemble ...!! Mais le voici fini ... LE PONCHO..

P1020249

Le froid peut bien arriver ..me voilà couverte !

Vous pouvez laisser un petit mot dans les commentaires  et je vous dis A+..

Publicité
Commentaires
F
je me ferais bien le même. Malheureusement, j'ai promis à Cécilia de lui tricoter un poncho!
C
Bonjour sidonie j'aurai quelque questions par rapport a la réalisation de ce poncho , aurai tu un peu de temps pour y répondre ?
M
Visuellement j'adore ! Mais côtés confort et pratique, n'est-on pas une peu "entravée" dans ses mouvements ?
N
Très chouette ton poncho !!!<br /> Il te va super bien !!
S
Bravo ! il rend très bien avec cette laine. (est-ce que c'est de l'Alaska de bdf ? )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité