Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Mon 1er swap

J'ai participé à mon 1er swap grâce au site "j'ai plus d'un tour dans mon sac"..

Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat car j'ai eu des problémes de finitions... Mais j'espère que ma swapée ne m'en voudra pas trop et que cela lui plaira tout de même..!!

Le colis est parti ce jour mais je ne peux pas vous réveler son contenu chuuttttt, je vous le montrerais lorsque le colis sera bien arrivé... Pour vous faire patienter voici quand même la photo de la boite ...Passionant ..!!

                                                                P1020267    

Vous n'aurez même pas un petit indice concernant la destinataire car j'ai caché l'adresse ... Il me reste à attendre moi aussi mon colis qui devrait arriver dans les jours à venir ..! J'ai hâte de connaitre la gentille, personne qui m'a confectionné ce colis ... Alors je vous dis à bientôt pour la fin du suspence ...!!

Publicité
Commentaires
E
je suis désolée! entre les préparatifs des colis et la gestion de mon blog et de celui du sac, je n'avais pas vu ce post pour t'encourager! je me rettrape en janvier et te mettrai ds mes flux! je ne louperai plus comme çà! merci de ta participation!!!
N
comme c'est chouette ,moi je n'ai jamais fait de swap.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité