Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Composition de Noel ..

Voici la composition florale que nous avons réalisé pour le mois de décembre.

P1020254

Fleurs d'Amaryllis, branches de sapin, grandes feuilles ( ?? je ne sais plus ce que sait ...) et déco couleur or.

Les fleurs d'Amaryllis ne sont pas encore ouvertes, je vous mettrais une nouvelle photo lorsqu'elles le seront.

Je trouve cette compo. trés jolie ( beaucoup plus que la couronne de Noel... que vous trouverez ici ) et elle me  plait beaucoup. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et laisser vos commentaires.  Bonne journée ( sous la neige ?? ) à tous et A+.

  P1020257

Publicité
Commentaires
N
joli avec les amaryllis ,<br /> j'ai fait également des compos avec les petits( bientôt en photo sur mon blog)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité