Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
2 février 2010

40 ans ....

Il n'est pas dans mes habitudes de parler ici de ma famille et de l'intimité ....mais cette journée du 02-02, et particulièrement en cette année 2010, mérite bien un petit article ..!

Il y a quelques mois je vous faisais part de mon changement de dizaines ( bon j'ai eu un peu de mal à le ...gober ...mais maintenant ça va ..!! )
Et bien aujourd'hui c'est au tour de mon gentil mari de fêter ses  .... 40 ans ..!! C'est important  40 ans ...Ce n'est plus tout jeune mais ce n' est pas vieux non plus, et puis il est plutôt bien conservé ... (chéri si tu lis ce message continue dans cette voie  lol ..). Mais c'est d'autant plus important en cette année 2010, car nos quarantes ans coïncident également avec nos 15 ans de mariage et 25 ans de connaissance ..!!  Pffff nous étions des gamins lors de notre rencontre..

Alors voilà ....Mon chéri, devant la France entière sur ce blog réuni ( que dis je ....le monde entier ....!! ) je te souhaite un joyeux anniversaire et que cette année de ta quarantaine soit pour toi pleine de bonheur de paix et d'amour .... Bisous...

  Bon  et bien .....après ce moment de tendresse et  de romantisme ...( lol profitez en bien c'est pas souvent  que cela m'arrive ..!! ) on retourne à nos pelotes de laines, tricots, couture et cuisine ..... Au boulot ..... A+

Publicité
Commentaires
N
un bon anniversaire et bienvenue au club de la quarantaine. LOL
D
je te souhaite un très bon anniversaire patrice!!!!<br /> toute la famille se joint à moi!!!<br /> bisous du pas-de-calais!!<br /> à bientôt
S
Un très joyeux anniversaire à Patrice!! Tu verras 40 ans c'est pas si terrible (moi ça fait presque 2 mois et je n'ai pas vu la différence!!) Bisoux à tous!!
C
Un très bon anniversaire à ton mari... C'est marrant, ces coïncidences... 3 anniversaires en 2010 et 3 chiffres ronds en plus... Ca me donne presque envie de te souhaiter encore une fois une belle année 2010 ;) Des bises
N
Bonjour, Sebastien et les enfants se joignent à moi pour souhaiter à Patrice un très joyeux anniversaire. J'ai eu l'occasion de parcourir ton blog et je le trouve très joli et très interressant. Mais je n'ai pas ton talent en couture, ni en tricot. LOL. Bisous à toute la famille.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité