Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 février 2010

Le tueur de la Somme

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous vivons dans la Sarthe, mais nous sommes originaires de la Picardie et du Pas de Calais pour mon mari. Nos enfants et moi même sommes nés à Amiens ...
Nos familles vivent toujours là bas d'ailleurs. Et pour  Noël  j'ai reçu ce livre de mon frère ...!!  Il connait bien mes gouts pour les thrillers...

P1020598

C'est une impression  bizarre de lire un livre dont on connait les rues, les paysages ...
L'immersion dans le livre est encore plus forte ..
Je vous conseil donc ce livre et ... promis lors de  ma prochaine visite à Amiens je serais sur mes gardes ....!! A+

Publicité
Commentaires
M
pour tous les lecteurs expatriés du nord la collection polar en nord de chez ravet anceau est une mine!!!!<br /> aujourd'hui comme il fait beau, j'aurai aimé m'installer au parc saint pierre pour une petite sieste, ça sera remis à notre prochaine visite dans la famille.....
D
je ne cinnaissais pas !!! ça me tente
T
oh il faudra que je le cherche !! je suis du NORD donc nous étions voisins !! ça va la picardie ne te manque pas trop ?? en ce moment c'est le carnaval !!!
C
Merci pour votre commentaire ! au plaisir de se rencontrer dans le monde féérique de Tilda.<br /> <br /> en effet, je suis amiénoise d'adoption mais valenciennoise d'origine.<br /> Il faut que je lise ce livre vu chez Martelle.<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> PS : j'adore le nom de votre blog et sa réalisation
N
oh là là <br /> Un sacré bouquin ,moi je n'aime pas trop ce qui donne la frousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité