Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 février 2010

Encore des coeurs...

Issu du "Marie-Claire idées" de Janvier dont je vous avais déjà parlé  ici ....
Voici une nouvelle guirlande de cœurs mais cette fois dans les tons rouges...

P1020893 P1020905

P1020907 P1020908

Toujours dans le même Numéro du mois de Janvier, "Marie-Claire idées" nous propose un concours "Autour de l'amour".

Il faut envoyer une de nos réalisations sur ce thème et elles seront vendues au profit d'une association ( cette année "l'étoile de Martin" qui soutient la recherche sur les cancers des enfants ) lors du "Salon Créations et savoir faire".  Les 100 ouvrages les plus créatifs seront récompensés par un cadeau et photographiés pour paraitre dans le magazine. Je pense que je vais  envoyer cette guirlande afin de soutenir cette association et j'espère qu'elle trouvera un acquéreur sur le salon cet automne. Si vous souhaitez aider cette association en participant à ce petit concours je serais heureuse de vous donner l'adresse où envoyer vos œuvres et ce avant le  05 Juin 2010.

Merci pour eux et bonne journée A+.

ps: j'ai oublié de vous dire que les réalisations ne doivent pas forcement être des modèles du magazine et que cela peut être de la couture , du tricot, de la broderie etc .....

Publicité
Commentaires
1
Dans l'esprit country, j'aime beaucoup !! ^^
C
Peux-tu m'envoyer l'adresse pour envoyer un chef d'oeuvre ? SVP merci par avance, tes petits coeurs sont superbes!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
T
jolis coeurs !! j'ai vu en me baladant sr la blogosphère que tu ne trouvais pas le lire en attendant pâques, eh bien il est chez amazon et les frais de port sont gratuit !!
E
Elle va forcément trouver acquérir, elle est très belle !! il va falloir que je me penche sur ce tuto, c'est vraiment joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité