Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Châle Rambouillet

Si j'avais su plus tôt que le magasin de laine prés de chez moi faisait des prix en ce moment, je me serais décidé bien avant ..! Mais bon, chaque chose en son temps ...! Voici donc  de la laine "Frimousse" grise  de chez Bergère de France ( 1 euro la pelote ...on ne peut guère faire mieux ) pour réaliser le châle Rambouillet dont les explications se trouvent également dans le MARIE CLAIRE IDÉES de Janvier.
Mon achat à été réalisé Samedi après midi et la mise en route du modèle hier soir....
Voici donc les 1er rangs ...


P1020985

P1020987
J'ai acheté 2 pelotes, j'espère en avoir assez car a ce prix là je ne suis pas sure d'en  retrouver   lors de mon prochain passage dans la boutique. Le point est simple mais il faut sans cesse bien regarder la feuille  ( enfin pour moi en tout cas ...) afin de ne pas se tromper et c'est probablement ce qui prend le plus de temps ..! La laine que j'ai choisi présente des legeres "bouclettes" et donc le motif ressort un peu moins que sur le modéle mais sinon c'est assez doux et trés agréable... j'ai hâte de pouvoir le porter ..!!
Bon j'y retourne ...A+

Publicité
Commentaires
N
oh joli le point .Bon tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 784
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité