Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Des petits trous, des petits trous ...

Encore des petits trous .....Et oui je suis toujours dans mes trous de châle Rambouillet ...!
Lentement mais surement cela avance ...! Je crois que j'ai ENFIN compris la grille et le point ( oui oui je sais mieux vaut tard que jamais ...)
Mais il me faut encore compter chaque maille lorsque je mets un rang en route ...ce qui fait que je ne tricote que quand je suis seule au risque d'être "déranger" toutes  les 5 minutes quand les loulous sont là ....Résultat cela avance,  mais au rythme de quelques rangs par jour seulement ..!

P1020995 P1020998

Il ne faut pas désespérer, je vais bien finir par en voir le bout ...Reste à savoir quand .....!!!
Bonne journée  A+

Publicité
Commentaires
M
Allez allez courage ! Moi j'ai fini le mien ! Tu vas y arriver aussi ;o) !
N
oui oui persévère il va être choux ton châle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 731
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité