Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 mai 2010

1er Mai et vide grenier..

Coucou,
En ce jour de 1er mai je vous offre un joli brin de muguet de mon jardin ...

P1030504 P1030501
Qu'il vous apporte joie et bonheur ..

Petit tour au vide grenier ce matin, sous un soleil magnifique. Ce n'est plus le cas du tout maintenant ....brrrr il fait même très frais ..!
Voici les petites trouvailles pour 3 euros 70 ...!

P1030505

P1030506 P1030507
Le casier d'imprimeur est vraiment très très sale, il va falloir que j'empoigne une bonne brosse à dent pour le récurer...! 6 pelotes de fil à tricoter (avec des aiguilles 10 ...cela ressemble plus à un ruban qu'à un fil de laine ...si vous avez des idées de réalisation elles seront les bienvenues ..! ) et 4 tasses en fer blanc pour les prochain pique nique ...!

Voilà pour aujourd'hui, demain il y a encore un vide grenier dans un village à proximité ..encore une balade en vue si le temps le permet..En attendant bon après midi et laissez vos commentaires A+...

Publicité
Commentaires
N
bonne fête en retard .de quoi travailler .
E
ca ressemble a de la laine cascade, comme l'écharpe froufrou noire que j'ai tricoté l'an passée<br /> j'avais eu les explications là : http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/fantaisie/cascade.htm<br /> mais ca ne se tricotait pas en 10 ...<br /> je me demande si je n'avais pas vu un tuto de sac en laine cascade également sur le net ...
S
Pas mal tes touvailles..... et la robe pour demain ??? Mon tissu pour ma tunique est coupé Y'a plus qu'à : je suis à la bourrrrrrrrrrrre !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 912
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité