Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Une quiche...

Non, non vous ne vous êtes pas trompés ...! Vous êtes bien dans le rubrique "couture" et non "cuisine" de ce blog ...!
La quiche c'est moi ...!!! Grrrr que je suis en colère après moi ..
Trop contente d'avoir trouvé il y a quelques jours un modèle de robe à réaliser pour le défi Froufrous du blog "j'ai rien à me mettre". Je me suis mise à couper les éléments du modèle sans même vérifier que j'avais assez de tissu ... ( le modèle étant sans manche je me suis dis "c'est bon" ...seulement les empiècements du haut sont à coupés en double et je n'ai pas eu assez de tissus ...! )
Donc ce qui devait donc être une robe ...

P1030519

C'est transformé en top ...

P1030513 P1030514
Forcement cela fait beaucoup moins FROUFROUS que prévu ..! Je suis tellement vexée que j'ai déjà farfouillé dans ma réserve de tissus, histoire de trouver un GRAND morceau  qui serait susceptible  de servir pour refaire cette "scregneugneu" de robe ...!!
En attendant je vous souhaite une bonne nuit et  surtout n'oubliez pas de vérifier le MÉTRAGE DE VOTRE TISSU AVANT DE COUPER  ... A+ et laissez vos commentaires ..!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
M
moi je la trouve super cette tunique !!! pas de regrets à avoir !
N
il trop top ton top !!<br /> j'aime beaucoup le dos ça change
T
Je comprends ton "grrrr" mais je la trouve vachement jolie comme ça, en tunique. Au point que je me mets l'idée de côté pour en faire une comme ça à l'occasion. :)
E
ahhhhhhhh qu'est ce que j'aimerai bien savoir me coudre des vêtements !!!!!!!!<br /> il est très joli ce nouveau top !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 912
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité