Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Les objets de la chine du Dimanche..

Bonjour à tous,
Voici les objets que j'ai trouvé sur un vide grenier ce Dimanche ... Il ne faisait pas bien chaud ( Pour un mois de Novembre ....de Juin..), mais la balade a tout de même  été sympa et fructueuse ..Boutons de nacre, dentelles, jolies boites ..Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et laissez vos commentaires, Bonne soirée A+

P1030881

P1030882 P1030884

P1030883


Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur!!!bises
M
que de jolies choses et probablement pour rien ! tu vas pouvoir faire belles créations !
N
tu as fait de belles trouvailles !
L
Quelles bonnes trouvailles!<br /> J'imagine déjà ce que je pourrais faire avec!!<br /> Et ça me donne envie de (re) tenter ma chance dans les vides greniers ce dimanche!!<br /> bons bricolages!!<br /> Ps: la trouvaille d'aujourd'hui fut votre blog! j'adore...<br /> La belle au bois cousant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 774
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité