Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Mon 1er livre de couture Japonais

Youpi, Youpi .....Je suis contente .....!!
Lors de ma visite à Paris cette semaine, j'étais bien décidée à acheter le livre de couture Japonais que j'avais repéré sur le net en l'occurrence le Stylish Dress Book 64 ( afin de réaliser le modèle de la robe N ). Armé de l'adresse de la librairie Junku, d'un bon plan et bien sur de mon légendaire et inné sens de l'orientation ( oups ..)  me voici lancé dans les rue de la capitale. Roulement de tambour ..tadadam ...Et bien oui, je l'ai trouvé et en plus, ma môman pouvant en témoigner, sans même me perdre !!
Il est donc là, je suis très contente, je le feuillète depuis Mardi soir en long en large et en travers, mais bon, maintenant va falloir bosser un peu et bien sur ............me mettre au Japonais, AIE aie aie ..!

e_12294

Publicité
Commentaires
E
ohoh, j'ai prévu une journée shopping a paris en septembre !! !! tu aurais encore l'adresse ......????????
L
C'est tout en japonais dans le livre ? Wahou, courageuse !
M
que de projets en perspective !!! ça valait l'expédition , tu verras !
N
oh de bien beaux projets couture en vue!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 757
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité