Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Rubis..

Voici les petits Rubis de mon potager..
Les premières tomates cerises ont fait leur apparition dans la semaine.
huuummmm c'est vraiment  bon, à peine récolté, déjà avalé..Vous pouvez en faire facilement pousser dans vos jardins, sur un balcon..etc..Cela ne nécessite pas de beaucoup de temps ni d'argent, essayez l'an prochain ..!! A+

P1040042

Publicité
Commentaires
N
Oui oui j'en ai aussi à la maison ,il ne font pas long feu .LOL!!! un régal ;J'attend les autres tomates plus grosses .Elles sont encore vertes .
C
ce matin, je viens d'en cueillir 4 un vrai régal !
I
Belle maman en fait pousser mais en fait les enfants les mangent toutes, même pas le temps de les récolter !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité