Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Vide grenier de vacances..

Même durant les vacances, nous avons écumé les vide grenier ..! Bien entendu nous étions limités dans nos trouvailles par le fait qu'il fallait remonter tout ça en voiture ( et forcement trouver de la place dans les valises, choses pas du tout évidente ....) Mais voici tout de  même nos trésors chinaient durant les  vacances..

P1040226 P1040231

Et  voici la découverte du week end, sur un vide grenier de la Sarthe...

P1040338 P1040336

P1040337

J'ai "craqué" sur son look ...Bonne journée A+..

Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, si tu n'as pas rapporté un tablier de mémé :), tu as dégotté une bien jolie radio !<br /> Merci de ton petit mot sur mon blog.
W
Premier radio portable ! Mon père en avait une de ce style, ça me rappelle des souvenirs...
B
tout comme toi je n'ai pas pu m'empêcher de faire des braderies sur mon lieu de vacances...mais des livres, un petits jeux de société et une paire de ballerines, ça ne prends pas trop de places dans une dacia 7 places non?HIHIHI!!!<br /> bravo pour tes travaux des précedentds posts et merci pour l'info du mci<br /> bises<br /> sandrine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité