Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Mi Figue mi Raisin..

Non, non il ne s'agit pas d'une recette de cuisine, ni du dessert du jour...!
C'est plutôt mon état d'esprit.. En fait je suis très contente et en même temps très déçue par la fermeture du magasin de laine juste à coté de chez moi, pour cause de retraite de la propriétaire !!
Je m'explique .....
Je suis contente car le magasin liquide et nous pouvons bénéficier de -50% sur toute la mercerie et -30% sur toute la laine ...Et cerise sur le gâteau,  j'ai pu y dénicher ça ....

P1040366

Depuis le temps que je voulais un mannequin ...La propriétaire du magasin le liquidait pour 25 euros, autant vous dire qu'en 2 min l'affaire été faite ..!! ( merci à mon gentil mari qui a vu que le mannequin était à vendre parce que moi je n'avais pas capté du tout ..). La dame vendait également un meuble de mercerie plein de tiroirs, mais là c'était trop tard il était déjà vendu ...dommage 15 euros c'était à ne pas laisser passer ..!

P1040369

Coté mercerie et laine, 5 pelotes ANGEL, 12 mètres de biais, 4 de dentelles, 3 de croquets et 2 mètres de ruban à broder ...Pour 18 euros !

Maintenant, je suis très déçue que ce magasin ferme, c'était le seul endroit ou nous pouvions acheter de la mercerie et de la laine...La propriétaire est très gentille et elle m'aidait quand j'avais des problèmes avec mon tricot ...( ben voui j'ai beaucoup de mal à démonter ...) Elle a longtemps cherché quelqu'un pour reprendre le magasin mais n'a trouvé personne, encore un commerce de moins dans notre petite ville ...! Et moi je ne sais pas ou je vais aller pour acheter de la laine et surtout SURTOUT avoir des conseils ..! Bonne journée à tous et A+...

Publicité
Commentaires
N
oh comme il est beau ton mannequin ,moi aussi j'en cherche un . Dommage pour ta boutique .
P
Bonjour, merci de votre passage sur mon blog,avec un petit mot gentil...<br /> De ce fait,j'ai pu visiter le votre !!!<br /> super chouette ce mannequin et très utile !!!<br /> passez une bonne journée<br /> Pat
L
Trop chouette le mannequin et à un prix exceptionnel!! ; dommage pour la disparition de la petite mercerie, on apprécie toujours d'en avoir une près de chez soi.<br /> A bientôt, bonnes créations !
1
Oh tu as fait des affaires !! Ceci étant, c'est dommage que ce genre de petits commerces ferment leurs portes ... =(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité