Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Danse Country

Il y a quelques mois, j'ai participé à deux stages de Danse Country.
J'ai beaucoup aimé ça....Et puis pour la rentrée un cour s'est créé à 10 minutes de la maison ..
Le 1er cour avait lieu hier soir, j'ai bien aimé même si pour le moment je ne connais personne ...!!
Les cours auront lieu tout les Mardis soir durant l'année ( même durant les vacances scolaires, pfff pas de repos pour les braves )
Je vous met une vidéo trouvée sur le net de la chorégraphie que nous avons effectué hier soir , pour vous donner une idée de la chose ..Avis aux amateurs, j'aimerais bien que quelqu'un vienne avec moi snifff je suis toute seule ..!! Bonne journée et n'hésitez pas à laisser vos commentaires A+...
Cow boy Madison ..


Publicité
Commentaires
C
vas y lance toi,moi ca fait 4 ans que je danse c'est génial en plus l'ambiance est très bonne!<br /> j'y vais le mardi et le jeudi.
N
oh super !!!<br /> ça me tente bien !! dommage que l'on soit loin sinon je serai venu avec toi !!
M
moi je fais aussi de la country et j'adore, je pense que tu vas adorer, moi c'est avec les charms country de beziers, bern chante etc. si nous habitions dans le même coin, cela aurait été sympa, dis moi ce que tu en penses ? j'aime beaucoup ton blog aussi à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 789
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité