Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Un pyjama Fleuri..

Il y a quelques mois j'avais réalisé un bermuda dans un tissu à fleurs. Franchement je ne me voyais pas sortir avec ..!! Je vous en avez parlé ici. J'ai donc décidé de l'utiliser en bas de pyjama et de me faire un haut pour obtenir un joli ensemble ..

P1040071 P1040072
Voici donc  une Tunique T du livre de couture Japonais STYLISH DRESS BOOK 1. Je n'ai pas fait de fronce dans le bas des manches.

Tissus fleuri de ma réserve, tissu Prune Mondial tissus au Mans.N'hésitez pas à laisser un petit commentaire A+.

Publicité
Commentaires
B
très sympa en pyjama ou en tenue d'interieur pour l'été!
N
oh oui je me souviens te ton short . Mais là il est bien assortie ,cette tunique est chouette
1
Oh j'adore !! Super sympa !! :)
T
Sympa ce pyjama ! Idéal pour les soirées film + couette + chocolat chaud d'automne !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité