Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Et sinon .....tu deviens quoi ????

Aie aie 15 jours que je n'ai rien posté ici....Et pourtant je n'ai pas l'impression de buller !!

Voici donc mes  dernières réalisations....Houlala vous allez voir, j'ai fait FORT dans la difficulté.... lol ...

Lorsque j'ai vu ce tee-shirt durant les soldes d'hiver je me suis dit qu'il serait sympa en pyjama et puis soldé à -80 % ( si si à Ki...i , il m'a coûté 1.20 euros je crois  ) je n'ai pas réfléchi très longtemps !! Oui mais pour faire un pyjama, je devais lui trouver un bas. C'est donc chose faite avec le caleçon  du livre  Japonais " La couture nature ". Hop photos...

P1100760

P1100754

Petite dentelle, pour la touche féminine....Sur cette photo, c'est vraiment le rendu de couleur, et non celle du dessus ( moche comme le temps..)

P1100755

J'ai rallongé de 2 bons centimètres le caleçon qui est vraiment riquiqui...et pourtant je ne suis pas grande.... ( Qui a dis  que j'etais riquiqui  aussi ???? ...lol )

Tissu à pois Mondial tissus au Mans et dentelle de mon stock.

Pour la suite des créations, une énième pochette de portable, dans des tissus printaniers.

P1100758 P1100759

Les deux tissus proviennent de chez Toto au Mans.

Voilà pour les news. Si le temps le permet la semaine prochaine je ferai des photos de ma robe Anastasia de chez " Scarlette et Marguerite ", dans des couleurs qui piquent les yeux !! A+

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la pochette à portable ! Mise dans ce sens là, c'est une bonne idée!
P
Trop chou!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La tunique de ma pépette est dans le même tissu que ta pochette à portable...!! lol...
L
Bien mignon ce petit short, parfait avec Minnie!
A
ce petit short plairait bien à mon ado de fille! c'est très joli! voici un joli pyjama pour les beaux jours!!!<br /> <br /> et vive les couleurs vives! ça fait du bien!
C
C'est mimi tout ca ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité