Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Deux métres...

Enfin presque 2m...j'ai jeté l'éponge un peu avant !!
Mais la destinataire de cette étole n'étant pas très grande, je pense que la longueur sera plus que correct, d'autant  qu'elle risque de s'allonger un peu ..!
Voici le résultat...

P1040568 P1040570

P1040569
Laine Doussine Bergère de France, Étole 243 catalogue 2010-2011 Bergère de France

Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
P
c'est un magnifique travail!!<br /> j'ai la laine mais pas le catalogue!!! ils se sont trompés et ne me l'ont pas mis dans le colis!! pouvez vous m'epliquer le point..??,
C
Très jolie étole.<br /> On s'imagine très bien enroulée dedans !<br /> Cath
P
Superbe!<br /> J'ai commencé la mienne hier soir et j'ai tout défait 2 fois!<br /> Bravo pour votre patience!!!!! quel courage!
I
J'ai commencé l'étole avec la laine angel mais je n'arrive pas à faire les 2 mailles ensenmbles envers torses!!! Help!!!!<br /> Merci de m'aider!
N
une très belle étole !! bravo !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité