Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Enfant de la ville

Je vous avez parlé de son dernier CD ici, il y a quelques temps...
Ce week end j'ai profité de promo sur les cd pour m'acheter celui ci...
Enfant de la ville de Grand corps malade..

 

1204205968_gdcorps

Comme les deux autres j'aime beaucoup...

Je vous mets un petit échantillon ...Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
T
J'ai eu l'occasion de le rencontrer également... Il est très sympa. En revanche, je ne suis pas trop fan de slam...
S
Camille va avoir la chance de parler avec lui, de dîner avec lui et de voir son concert dans 15 jours!! Et oui avec sa classe et sa prof de français!<br /> Bises
E
j'ai pas de CD de lui mais j'aime beaucoup ses textes ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité