Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 février 2011

Pochette à aiguilles....

Le colis de Sandrine est bien arrivé hier, en même temps que le mien chez elle, tip top !  Je pensais faire des photos sous le soleil aujourd'hui mais le bougre ne s'est montré que durant mes heures de boulot ..!

Voici tout de même une photo, prise ce soir ( à la lumière électrique ..), de la pochette qu'elle m'a envoyé lors de notre échange...

P1050151 P1050153

J'ai eu droit en plus à une jolie carte et à un petit ange en bois très mimi ..!! Merci Sandrine pour ce très chouette échange et à ton prochain passage à Antares au Mans, n'oublies pas de me prévenir, afin que l'on se fasse un coucou..!!

N'hésitez pas à aller vous promener chez elle. C'est ici...Bonne soirée à tous A+

Publicité
Commentaires
A
trop mimi! et j'adoooore le dessin brodé!<br /> ça donne encore plus envie de tricoter!!
B
et qui est-ce qui porte aujourd'hui le joli petit tricot: c'est MOI sur une liquette bleu ciel achetée chez grain de malice à 70% , le tout accompagné d'un sautoir en argent et breloques argent, noir et bleues!<br /> le résultat est parfait<br /> bises<br /> sandrine<br /> ps: et toi si tu viens te baigner à st malo ou Dinard, tu préviens hihih
T
Très sympa tout ça...
N
Oh dis donc superbe échange !!
S
très mignon ...<br /> et là ce sera bonne nuit, pas bonne soirée !<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité