Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
2 février 2011

Abyssal en route pour la Bretagne..

Le voilà parti pour la Bretagne ....
J'ai terminé mon Abyssal et Sandrine a fini sa pochette à aiguilles, nos 2 colis sont donc en train de se croiser sur les routes de l'ouest de la France ...! Hop petite photo ....!

P1050093

P1050092

J'espère qu'il va lui plaire ...Et qu'elle sera contente ..!

Bonne journée à tous et bonne chandeleur ..! ( Bon anniversaire à mon Chéri ......) A+

Publicité
Commentaires
A
superbe Abyssal! j'aime beaucoup ce modèle et ta laine a l'air toute douce! hmmmm!
L
Trop beau cet abyssal, sur qu'il a du avoir beaucoup de succès. Il a l'air trop trop doux !!!!
L
superbe ton abysal <br /> aussi beau que le sac a aiguilles que j'ai vue en vrai <br /> biz de bretagne<br /> lyly22
B
Sûr qu'il va lui plaire et qu'elle ne va plus le quitter! il a l'air si doux!bonne chandeleur a toi aussi! je file faire mes crèpes!
E
bon anniv à ton chéri<br /> il est trop beau ton abyssal...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité