Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 février 2011

un de perdu, 10 de retrouvé ....

La semaine dernière il a fait très froid...En faisant mes courses j'ai perdu mon béret en laine que j'aimais beaucoup et auquel je tenais car acheté durant ma 1er grossesse ( bon c'était pas hier, nous sommes d'accord ..) !!
J'ai tout de suite pris la décision de me tricoter un bonnet, en premier lieu parce que ma maman m'avait donné les explications d'un modèle à torsades qui me plaisait et en second lieu parce que j'avais les oreilles gelées ....!! Donc le soir même, hop au boulot ....!!

P1050158 P1050160

Laine Lima de Bergère de France. Il n'est pas encore terminé, surtout que les explications pour faire les diminutions à la fin sont du vrai chinois...!!

Nous nous sommes penchés à deux dessus ....sans grand résultat !! Je crois que je vais gérer ça toute seule à ma sauce, on verra bien !!

Ha oui j'ai oublié de vous dire ...... ( rapport au titre de l'article ...) Ma collègue a fait ses courses dans la même grande surface que moi le lendemain. Elle a demandé à l'accueil du magasin et ................j'ai retrouvé mon Béret ...!!!! Merci Dorothée ..!!! Me voici donc avec plusieurs possibilités pour avoir chaud aux oreilles ...Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
C
Allez courage! Je veux le voir fini, moi! LOL!<br /> Bises Chris
A
du coup, tu es moins pressée de finir ton couvre-chef!!! mais c'est sûr que les diminutions sur les trosades, ça doit pas être simple!!!
B
il va être très beau..j'adore les torsades! bon courage pour la fin
M
Tu peux m'en faire un.....mais,avec deux trous pour laisser passer les oreilles!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
C
Pas toujours facile de comprendre les explications!<br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité