Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 février 2011

Un jeu d'enfant...

Je vous propose de profiter du week end pour tester cette recette...Et croyez moi, on ne peut pas faire plus simple, ni plus rapide ..!
Flan Coco Thai

P1050195 P1050196

Il vous faut pour 6 flans de coco,

du caramel liquide, 1 boite de lait concentré sucré, 300 g de lait de coco, 4 œufs entiers, 6 cuillères à soupe de noix de coco râpée ( facultatif )
Dans un saladier, mélangez le lait concentré, le lait de coco et les 4 œufs.
Tapissez vos ramequins de caramel liquide, versez la préparations dans les ramequins.
Placez les ramequins au four, au bain-marie pendant 20 minutes environ.
Les laissez refroidir hors du four puis placez les au réfrigérateur.
Saupoudrez les flans de noix de coco râpée au moment de servir ....!!

Hop régalez vous ...

P1050194 P1050197

Je vous souhaite un bon week end et n'hésitez à me dire ce que vous avez pensé de cette recette ..

A+

Publicité
Commentaires
C
Je craque!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité