Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 février 2011

Simplement...

Deux petites recettes sans chichi....très apprécié le soir à la maison ..!

Soupe de Patates douces

P1050191 P1050148
Éplucher les patates douces, les couper en morceaux, cuire à la cocotte en mettant de l'eau au ras des patates.
Après cuisson, mixer en ajoutant de l'eau jusqu'à la consistance souhaité, sel, poivre ( crème si vous le souhaiter ). Faire revenir des tranches de lard ou des lardons dans une poêle et servir avec la soupe ..!!

Salade de jeunes pousses d'épinards

P1050216
Jeunes pousses d'épinards, concombre, fêta, pignon de pin, sel, poivre huile vinaigre ...!
Bon appétit, bonne journée A+

Publicité
Commentaires
B
humm.je te pique l'idée de la petite salade aux pousses d'epinard!je vais tester ..ça me tente bien
N
oh une bonne idée !! faire de la soupe avec les patates douces
C
Je n'ai jamais pensé à utiliser de la patate douce pour faire de la soupe. A tester donc...<br /> Par contre, les pousses d'épinards en salade, un vrai régal.<br /> Ta recette me tente bien!
O
Hum!!! Vite on passe à table! C'est vrai ça doit être bon, je vois qu'il y a pas mal de recettes qui me tente sur ton blog, il faut que je revienne , en tout cas merci pour ta visite sur mon blog, Bonne vacances en Savoie , la neige est revenue, mais attention beaucoup de monde à l'hôpital d'Annecy!!!<br /> SI le temps n'y ai pas ! ce que je n'espère pas tu peux venir à Rumilly , je donne également des cours floraux à la boutique, il y a le lien sur mon blog Le jardin m'a dit`<br /> Olivier
D
ça donne faim !!!! Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité