Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé livres ...

Voici donc mes trois dernières lectures..

P1050373       P1050451

"Demain matin si tout va bien" de Cecile Krug, " L'homme à l'envers" de Fred Vargas et "Lacher sa main" de Séverine Vidal. Le 1er léger, rigolo, se lit très vite, un  moment de détente sympa ...Le second ( un cadeau de Noël, Merci Corinne..)  est un bon polar, au début je me suis demandée si j'allais "accrocher" car cela parlé de loups mais finalement et bien cela se lit très bien et l'on est pris par l'histoire avec des personnages attachants et  surtout on a envie de connaître la fin ....Le dernier,  un livre pour ados dont j'avais entendu parler, une histoire tendre sur les relations mère-fille et le fait de grandir, ce livre est peu épais et il se lit en  un clin d'œil ..!

Cette semaine il y a eu aussi 2 vidéos, twilight 1  et le 2.....Bon, je  n'ai pas lu les livres; en géneral lorsque je lis un livre et que je vois le film ensuite je suis quasiment toujours déçue, et bien sans connaitre le livre, je dois dire que je suis restée sur ma faim...  Et quitte à me faire des ennemis chez les inconditionnelles fans de ces histoires ( oups désolée Julie ), à la fin des films je me suis dit " tout cet engouement pour ça ..." Alors peut être devrais je  lire les livres pour savoir si c'est mieux ...mais en attendant ...BOF ...!! Bonne soirée à tous ..A+

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité