Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Les Foulées Fertoises et la fête des mères..

Un week end à la maison, mais un week end bien rempli quand même ...! 

affiche2011 P1050882

P1050875

 4em édition des  Foulées Fertoises,  404 inscrits chez les adultes pour les 10 km et une trentaine d'enfants pour les 3 km et cela sous le soleil ! Les trois zhoms de la maison  ainsi que des amis ont participés aux différentes courses, pendant que je me contentais de les encourager sur le bord de la route ..! Bravo les gars ...!!

P1050944 P1050946

Des Cadeaux de fête des mères, une petite boite avec 50 mots doux ( Presque un pour chaque Dimanche de l'année...) et un livre de recettes à base de crème de marrons hummmmm  Merci  mes doudous ..!

Pleins de choses qui poussent dans le jardin et nous sommes toujours en Mai ...C'est fou ...!!

P1050949 P1050951 P1050952

P1050953 P1050950 P1050954

Résultat une premiére cuisson de confiture ce dimanche et  un petit dessert de Fête des mères....tadaaammm

P1050942

Et vous ..??? C'etait bien ce week end de fête des mères .....??? A+

Publicité
Commentaires
W
quoi quoi j'ai raté ça un livre de recette speciale crème ed marron <br /> <br /> NOOONNNNNN ????? !!!! pas possible <br /> <br /> moi la fan absolue <br /> <br /> bon ben je vai sme mettre à l achercher ;-) <br /> <br /> merci et tu as eu une belle f^te des mamans
A
Très beaux cadeaux! J'attends mon 1er cadeau de Fêtes des Mères avec impatience!
D
Chez nous, c'était l'Amiénoise !!!! chacun sa course...
M
Mmm... quel joli dessert!! J'adore l'idée des mots doux, tu en as de la chance !<br /> Ici, super week-end en famille: une maman comblée !
N
Oh la forme !! et ce cadeau avec ces petits mots est génial !! bonne fête !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 712
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité