Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Pyjama Multicolors...

Le nouveau défi du blog "J'ai rien à me mettre" avait pour thème les COULEURS...

Et moi j'avais besoin d'un pyjama pour l'été, les vacances,  lorsque l'on se retrouve en famille et l'on veut être un peu couvert en se levant le matin...!!

P050401 P050398

Tissu à motifs IKEA Rouen, tissu corail Mondial Tissu au Mans.

Patron Japonais de la Robe F en version Tunique,  du livre "Stylish dress book 1" et patron du Pantacourt Burda ( Juin 2010 je crois ..à voir aussi ici ..)

J'aime beaucoup les manches de cette tunique qui sont ouvertes  sur le dessus...

P050405 P050402

P050407

Alors vous en pensez quoi  ???? Clic clic sur les photos pour les agrandir et pour voir les réalisations colorées des copines c'est par ici.

Bonne journée à tous sous le Soleil, et Bonne Fête des Mamans à toutes celles qui passent ici, à commencer par la mienne. Bisous Maman ...!!!

t_fete_des_meres_01

Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi complètement craqué sur ce tissu Ikéa!! Et là, trop bien ce pyjama!Moi aussi, j'aime beaucoup "l'effet de manche"!!!
N
Oh joli pyjama ,moi aussi je les trouve chouettes ces manches !!
M
J'aime beaucoup la coupe de la tunique, très raffiné la découpe des manches...
P
Il est très beau ce pyjama. Le tissu est très frais et j'aime beaucoup la découpe des manches !<br /> bise et merci pour ton commentaire sur mon blog !
B
très chouette ton pyjama! et le tissu originla bien adapté a ce vetement!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 712
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité