Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Ecolo bag

J'avais des petits cadeaux cadeaux à faire, j'ai tester l'écolo bag !!

Les voici, déplier et ensuite ranger dans le petit triangle ..Pour le noir, tissu Ikéa pour le provençal, tissu acheté il doit y avoir environ 20 ans sur le marché de mon lieu de vacances ... ( j'avais du acheter tout le rouleau c'est pas possible, car j'ai déjà fait pleins de choses avec et j'en ai toujours ...)

P1060244 P1060245

P1060246

Très facile et rapide à réaliser. Je le trouve quand même un  petit peu grand et je pense rétrécir les anses également qui sont bien longues..! A part ça aucun problème, je pense qu'il faudra en prévoir quelques un pour les fêtes de fin d'année ..!

Bonne soirée A+

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette le principe de ce sac, c'est une bonne idée de cadeau en effet ;-)<br /> J'ai le même tissu Ikea avec les oiseaux et les feuilles, déjà pas mal de choses réalisées avec, je l'aime bien ;-)
E
super idée et surtout très pratique ....
N
WAOUH superbe idée ce sac !!bravo !!
N
Sur ma "to do" depuis une éternité...Je vais essayer de me souvenir de tes conseils le jour où :)
M
Tout fait d'accord , j'ai réduit de 10 cm.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité