Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
31 août 2016

La cloche sonne....

C'est la rentrée...
Fini l'oisiveté, les grasses mâtinés, l'apéro rosé, les bouquins dévorés...Demain retour à l'école pour les p'tits loups et pour mes deux neveux qui vont faire leur première rentrée voici des sacs à dos et des pochettes pour ranger les doudous, le tout avec leurs prénoms afin que rien ne soit perdu ! 

Je me suis débrouillée avec les tissus que j'avais dans mon stock car je n'ai pas eu le temps de faire les magasins pour ces réalisations.

J'ai réalisé le patron pour faire le sac à dos, j'espere ne pas mettre trompée sur les dimensions et le coté "pratique" de la chose.

Les finitions ne sont les mêmes pour les deux sacs car je ne voulais pas qu'ils aient exactement la même chose.

Pour le serrer le haut du sac par exemple, l'un ferme avec un cordon , l'autre avec des pressions.

Bonne rentrée à tous...

P1130948

P1130963

P1130949

P1130960

P1130967

P1130957

P1130966

Publicité
Commentaires
M
très sympa tes petits sac personnalisé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité