Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

"La Délicatesse" de David Foenkinos

Il y a quelques temps, j'ai décidé de  faire le plein de livres de poche pour partir en vacances....Hop, 4  livres commandés chez mon libraire !! Mais c'etait sans compter sur le magnifique temps qu'il fait actuellement, pas moyen d'aller jardiner ou nager à la piscine.....Résultat, déjà 2 livres finis avant même d'être en vacances...!!

P1060361 P1060360

"La Délicatesse" de David Foenkinos et "C'est ici que l'on se quitte" de Jonathan Tropper.

Deux livres tendres, émouvant et malgré tout plein d'humour...J'ai particulierement aimé "La délicatesse"

Les vacances c'est Samedi.....il va falloir que je retourne à la librairie pour acheter des livres ...!! Bonne soirée A+

Publicité
Commentaires
N
Plains toi!! J'aimerais bien avoir le temps de finir mon bouquin, commencé il y a pffffff (au moins!) - et avec mes nains, quand il fait moche, c'est encore pire lol
N
Oh merci pour l'info ,je vais regarder si le style m'intéresse ; effectivement avec ce temps ,on ne sais quoi faire !! moi je range lol!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 740
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité