Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Super Gatée

La semaine dernière j'ai soufflé une bougie de plus ....hum hum !!

Et j'ai reçu plein de jolis présents,de cartes, de mails de mon mari, de mes enfants, ma famille, mes amis ....Je vous laisse jeter un coup d'oeil..!!

P1060768 P1060771

P1060774

Plein de livres de recettes ( les gens me connaissent bien ....! ) un kit pour faire des éclairs ( trop bien mais j'avoue que cela me fait peur de me lancer ..) , un livre de couture Japonais,  des jolies cartes avec encore des recettes....lol !!

Et un petit baladeur très utile pour aller courir et perdre les calories que j'aurais gagné en testant toutes les bonnes recettes de ces livres !! Pour avoir essayé Dimanche, il semble qu'il soit moins difficile de courir, (oui oui j'ai bien dis "moins difficile et non pas plus facile" il ne faut pas exagérer non plus...) en musique, j'ai moins l'impression de m'embeter....!!

Merci à tous pour vos gentils gestes, bisous ....!!! A+

 

Publicité
Commentaires
A
un peu en retard.. mais bon anniv'!! et tu as été super gatée!! tu le mérites bien!
T
eh ben, tu as été gâtée, avec beaucoup de retard, bon anniversaire !
N
Oooops, super méga à la bourre, joyeux anniversaire! Alors, tu cours toujours? Perso, je sais pas faire, l'impression de perdre mon temps et surtout de me fatiguer pour rien!
N
Ho!ho!que du plaisir,des gourmandises et du bricolage en perspective,"chouette anniversaire à toi", nous sommes du même mois le mien c'est dans 6 jours, Oups!!!...........belle journée***
S
pffffffff t'avais fait une liste ou quoi ?<br /> encore Bon Anniv'
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 774
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité