Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Coucou...

Non je n'ai pas disparu et je viens vous faire un petit coucou vite fait ....!! Il faut bien avouer qu'en ce moment j'ai un petit coup de "mou" coté création et aussi des grosses journées de boulot qui me laisse KO quand je rentre le soir ...! J'ai du mal à me mettre à la couture, absence de motivation certain et puis il me manque toujours quelque chose au dernier moment, le petit bout de tissu qui irait bien avec celui ci, le biais pour celui ci, la fermeture pour réaliser cette jupe ......grrrrr et pourtant j'ai déjà un stock plus que conséquent à la maison ...( n'est ce pas mon chéri !! ). Et bien sûr je ne vous parle pas  des 2 jeans, du pantalon de costume et du pantalon en lin blanc ( pour cet été .....hi hi ) qui attendent leurs ourlets, de ma jupe dont la fente se découd et qui attend une réparation, de ma tunique dont je dois recommencer les bas de manches car ils me serrent trop ....!!! Mouai va vraiment falloir que je m'y remette. Question tricot ce n'est guère mieux, je suis bien allée chercher le dernier catalogue Bergère de France et j'ai vu PLEIN de choses à faire mais mes aiguilles sont toujours vides...!! Et vous quoi de neuf sous la machine et sur les aiguilles ??????

En tout cas je profite de ce petit article pour vous faire part du fait qu'un copinaute à monté sa petite boutique de bijoux, c'est sympa, pas cher et sérieux; donc je vous la recommande!! C'est chez Margault et c'est ici

P1060943  P1060945

Bonne journée à tous sous un magnifique SOLEIL ....!! Retour des robes légeres pour environ 8 jours, dixit la météo !! A+

Publicité
Commentaires
T
Rassures toi Sido, moi c'est pareil, je pense que c'est dû à ces températures estivales qui ne nous motivent pas à coudre pour l'automne-hiver, et c'est tellement agréable d'en profiter plutôt que de s'enfermer avec sa MAC...
M
Merci pour ta commande et ta confiance ! :)
C
Ben faut reboosté se petit coup de mou :) enfin je dis ça, je dis rien, je suis dans la même situation en ce moment.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 774
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité