Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Un cadeau un peu particulier ...!

Un peu particulier car nous ne nous connaissons pas, nous ne nous sommes jamais vu.....mais elle fête un anniversaire particulier cette semaine et grâce à l'initiative de son mari, nous avons pu participer à cet évènement ...!

Il fallait créer un cadeau récup et lui envoyer durant la semaine ....Voici donc ma contribution, un châle Abyssal, réalisé avec de la laine qui a servit à faire des pulls à mes fistons quand ils étaient très petits ( soit environ 10-12 ans.....si c'est pas de la récup ça ...!! )

P1070249

P1070247 P1070248

Je crois savoir qu'il est arrivé à bon port et qu'il lui plait ...donc tout va bien ...!

Je ne pense pas revenir ici avant quelques jours alors je vous souhaite à tous un Joyeux Noel,

plein de joie, de retrouvailles, de bonheur et de paix ...Je vous embrasse A+

 

Publicité
Commentaires
A
bravo!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle et avec cette alternance de couleurs, vraiment c'est un super résultat!
B
très joli!! et de belles couleurs aquatiques!!
T
Tu as une jolie façon de détourner ce que tu appelles de la récup'... si seulement je pouvais en faire autant
V
Oh j'adore il est trop joli!!!!Joyeuses fêtes ;))
N
comme c'est beau ! j'aime l'idée de récup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité