Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
20 février 2012

Biche ho ma biche ...! Version top....

Lorsque je vous avez présenté cette robe, j'avais gardé un petit bout de tissu pour en faire une écharpe, mais comme il était assez grand pour tenté la version top, j'ai fait les deux .....top + écharpe !! J'ai réduit et  remonté les emmanchures de 2cm  car celle de la robe sont vraiment trop trop grandes..!!! Et hop ....

P1070607 P1070378

Version neige......ou version sous pull et bottes ...!! Bon cette fois mon coupon, qui venait de chez Toto au Mans, est vraiment épuisé .....plus de biche !!  Bonne journée à tous !! A+

 

Publicité
Commentaires
L
MDRRRRR plus d'un an après!!!!!!<br /> <br /> Très très jolie, le tissu est sublime, merci de ton passage chez moi, à bientôt ;)
P
C'est superbe, j'aime beaucoup le tissu !
B
J'ai aussi fait ce modèle l'été dernier et c'était la même chose pour moi, des emmanchures gigantesques!! <br /> <br /> Ton tissu est adorable, et pour ce type de modèle, ça va impecc car on voit bien le motif.
N
J'adore ce tissu là ! le modèle aussi d'ailleurs. C'est sympa un petit haut sans manches dans la neige... brrrrr !!!
G
Classe ce mannequin, en robette gambettes sous la neige...<br /> <br /> C'est très bien aussi avec une vraie tenue en dessous ;-) !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité