Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Mais ou sont passés Avril et Mai ????

Je me suis réveillée ce week end avec l'impression d'avoir perdu deux mois......Ou sont passés Avril et Mai ?????

Samedi et dimanche, déjeuners dehors,  jogging en tee shirt, après midi bouquin, sieste et soleil sur la terrasse ...Un avant goût des beaux jours !!

P1070792 P1070793

Barbecues, salades et fraises ....( Bon... des fraises en Mars j'etais pas trop pour....mais cela faisait plaisir aux ados !!)

Et comme le soleil était vraiment très présent, je n'ai pas mis longtemps à faire le tee shirt que j'avais trouvé sur le net cette semaine  !!! En effet en parcourant différents blogs je suis tombée sur celui ci  , il présentait un tee shirt loose ( tee shirt loose MCPB " Maman coud, papa bricole" ) qui m'a attiré l'oeil car j'avais en stock un Jersey fluide Marine  !! Coup de chance Fanny nous donnait le patron et le tuto pour le réaliser... Hop hop hop au boulot et là .....je dois dire qu'avec une surjeteuse ce n'est vraiment  QUE DU BONHEUR  d'assembler  ce tee shirt ! Le plus long étant de ré-enfiler la machine en 4 fils !!!

P1070802

P1070805 P1070807

P1070809 P1070813

P1070812

Jersey étoiles TOTO Dunkerques, Tuto et patron du tee shirt Loose ici ....Merci Fanny !! Et chez vous c'etait comment le week end ????

Bonne journée A+...

Publicité
Commentaires
M
Trop joli !!! Le tissu choisit est magnifique. Bon week-end !
C
C'est le printemps ;) super ton haut loose :)
M
Très chouette t-shirt étoilé !!! Même si je n'ai pas de surjetteuse, je le tenterai bien ...<br /> <br /> Oh mais que vois-t-on pointer à l'horizon ?! Un nouveau week-end !
A
et bien j'espère juste que les mois d'avril et de mai seront aussi beaux (oui, d'accord, il faudrait qu'il pleuve un peu aussi, mais bon, c'est si agréable!)<br /> <br /> très sympa ta tunique! de quoi admirer les étoiles au clair de la lune cet été!
V
Oh sympa le t-shirt et les p'tites étoiles j'adore!!!!Hum cette salade de fruits!!Nous aussi on a déjà goûté aux fraises!!!!Aah ça sent bon les vacances çà!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité