Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
25 août 2012

Une robe légère,

Légère.....Cette robe est un vrai poids plume, on ne sent pas le tissu et c'est très agréable lorsqu'en vacances dans le Var les températures frôlent les 40 degrés !!! Par contre malgré plusieurs lavages et repassages pas moyen d'écraser les coutures ou l'ourlet....Et j'ai vu sur la photo que celui ci semble de travers alors qu'il est bien droit mais le tissu est vraiment très très fluide et donne cette impression  !!!

P1090288

Tissu Toto le Mans, patron  robe tunique Fait main  Mars 2011, avec une petite bidouille pour  avoir une goutte  sur le milieu devant du décolleté...

Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette robe et elle a l'air agréable à porter !
T
Toute simple, toute légère, j'imagine qu'elle a dû être beaucoup portée durant tes vacances<br /> <br /> La petite goutte fait toute la différence
M
A l'aise et stylé pour les jours de canicules ! Bravo. J'aime beaucoup l'effet goutte.
C
encore un joli modèle ;-)
D
jolie !!! j'aime beaucoup l'imprimé !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité