Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
28 août 2012

Pour Lilou...

L'été, lorsque nous descendons en vacances dans le Var, retrouver la famille, c'est l'anniversaire de LILOU .....Alors en général  je lui bricole un petit truc..! Cette année j'ai décidé de lui coudre une création " C'est Dimanche " avec une Oslo et une Sofia...Attention petite avalanche de photos car j'ai adoré le résultat...! Comme il faisait très chaud là bas je n'ai pas de photo avec la miss, dommage, il faudra donc vous contenter des photos prises à la maison....

P1090309  P1090310

P1090313 P1090314

P1090324 P1090319

Comme c'etait pour offrir, j'en ai profité pour mettre une petite étiquette " Sitôt dit, Sido fait "...sur le coté !

P1090331 P1090335

Les tissus viennent de chez Eurotissus pour l'imprimé et de Mondial tissus pour le marine ( ce sont des restes, puisque déjà utilisé pour une tunique et un sarouel pour moi ...)  Alors qu'en pensez vous ????

Bonne journée à tous A+

P1090333

 

Publicité
Commentaires
I
trop mimi!!
E
bel ensemble! une heureuse de plus!!<br /> <br /> :)
V
Très joli ! C'est vraiment un joli ensemble !
V
Oh trop joli bravo c'est très réussi!!!!
P
j'avoue que je suis fan de cette composition à la base. Le résultat est superbe.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité